hautshop Shearling 40 8 12 Manteau volant en PEA Duffle-Coat Style Aviateur Synthétique Cuir En Mouton De Peau c9f9dyuzn72404-vestes

Marc Cain Femme cc 48.71 J33 Manche Courte Soie T-Shirt Haut Chemise N3 38 8 M LPendleton Femme Vague Fermeture Éclair Manteau Veste
PULL 100% CACHEMIRE ERIC BOMPARD TM - TBE Pantalon neuf noir TARA JARMON T 40

hautshop Shearling 40 8 12 Manteau volant en PEA Duffle-Coat Style Aviateur Synthétique Cuir En Mouton De Peau c9f9dyuzn72404-vestes

MM6 hauts & chemisiers 610160 Noir L FORDMILLS chandails 067272 Vert M

quoteJe jure, comme avocat, d'exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance,
probité et humanité.
quote

PRENDRE RDV

Tila March + David Hicks Pantalon 058270 vertxmultiCouleur 36

En devenant avocate, j'ai prêté serment d'exercer mes fonctions « avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité » Au delà de cet engagement, j'attache une importance toute particulière au respect et à l'écoute de mes clients :

  • Disponibilité : par mail, téléphone ou en rendez-vous, je réponds à tous mes clients dans les meilleurs délais. Parce que le langage juridique et judiciaire est parfois obscur, je suis toujours disponible pour expliquer les décisions, les conclusions ou tout point technique.
  • Confidentialité : le secret professionnel est essentiel pour l'avocat. La relation de confiance est indispensable, et la confidentialité des entretiens, des conversations et des documents remis par mes clients est absolue. Aucune information n'est transmise aux proches, familles ou amis, sans l'accord expresse du client.
  • Transparence : la relation de confiance passe aussi par une parfaite transparence tant concernant les honoraires que sur les méthodes de travail. C'est pour cela que je signe avec chacun de mes clients une convention d'honoraires, qui indique précisément le coût de mon intervention, et dont nous pouvons discuter librement. Je les tiens également informés de tout nouvel évènement dans leur dossier, même mineur.

Profondément attachée à la ville de Grenoble, j’y ai effectué tout mon cursus universitaire, avant d'intégrer l'école des avocats de Lyon. Je suis titulaire d'un Master de Droit pénal et Sciences criminelles. A l'issue de mes études de droit, j'ai travaillé durant plusieurs années pour une entreprise de logement social, avant de devenir avocate en 2012.

Aujourd'hui, j'exerce principalement en droit privé, au service des particuliers. J'interviens ainsi en droit pénal, en droit de la famille, ou encore en droit locatif par exemple. Inscrite au Barreau de Grenoble, je peux vous assister devant toutes les juridictions civiles ou pénales du territoire national.